Notre branche ingénierie s’articule à travers deux sections, notre coeur de métier « l’ingénierie logicielle » et notre branche dédiée « l ’audit applicatif ».

01

# Agence

Dans le cadre de nos activités nous éditons et développons des solutions métiers sur mesure pour les institutions et les entreprises.

Nous nous adressons à plusieurs types d’enjeux : collaboratifs, communautaires, éditoriaux, transactionnels.

Ce savoir faire, nous permet de nous positionner sur l’ensemble de la chaine de développement dédiée aux technologies web qu’elles soient systémiques ou applicatives.

Par ce biais, nous accompagnons au quotidien les entreprises et les partenaires publics dans la digitalisation de leur process métier.

Fort de notre expérience en ingénierie logicielle, nous sommes également présents dans le secteur du Web & Mobile

Mars, 2010

Création d’Ilabs

Mars, 2018

+ 2000 Utilisateurs Numériques

Janvier, 2019

Ouverture d’antenne à Paris

# Éditeur

Depuis 2010, nous n’avons cessé de développer notre offre d’édition pour aboutir à la création d’une gamme de logiciels spécialisés dans les secteurs de l’insertion et de l’éducation.

Nos logiciels sont installés dans plus de 100 centres de formation de tout type (formation diplômante et qualifiante, formation professionnelle continue, demandeurs d’emploi…).
 
Forts de nos expériences, nous nous tournons à présent vers l’édition de logiciel de traçabilité à destination des ONG et des fondations qui souhaitent développer et pérenniser des dispositifs d’aide à l’éducation.

02

© ILABS 2018  | Tous droits réservés – Mentions Légales