# Audit, présence digitale

Établir une vision 360° de votre stratégie web.

A partir de vos données d’audience Google Analytics et d’un travail d’observation, nous réalisons un audit de la présence digitale de votre marque sur ses différents supports.

Après avoir passé en revue les différents supports, nous établissons un diagnostic qui servira de base à la définition et à l’optimisation de nouveaux objectifs.

Étude de présence digitale :

  • Analyse de l’audience : données d’audience, sources de trafic.
  • Analyse du référencement naturel du site : analyse des liens URL, des titres et méta-description.
  • Analyse de l’usage du site : études des éléments structurels de la navigation, l’existence d’un moteur de recherche interne.
  • Analyse du design et de l’ergonomie : mise en forme, densité́, attrait visuel.
  • Analyse des mécaniques marketing : pages d’atterrissage, call-to-action, parcours de conversion, automation.

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# Présence social-média

Nous vous assistons sur les missions suivantes :

  • Analyse de la présence social média.
  • Existence de comptes et usages associés.
  • Contenus et fréquence de publication.
  • Analyse des principaux indicateurs. d’audience et d’engagement.
# Accompagnement

Nous complétons notre offre d’audit digitale par la mise en place d’une formation dédiée aux outils de pilotage sur « google analytics »

Objectif de la formation :

  • Acquérir des connaissances dans le référencement d’un site internet.
  • S’initier aux fondamentaux de Google analytics.
  • Maîtriser le potentiel des fonctionnalités de Google Analytics
  • Maîtriser les fonctionnalités avancées.
  • Exploiter Google analytics pour améliorer. les performances de son site web.
  • Définir les Indicateurs Clés de Performance (KPI).
  • Optimiser son ROI en améliorant ses performances.
  • Piloter un plan de marquage pour améliorer la rentabilité de votre site Web
    et de vos campagnes e-marketing.
  • Interpréter les statistiques pour mettre en oeuvre des actions d’amélioration.
  • Savoir effectuer un bon suivi / reporting.
  • Définir des objectifs d’analyse pertinents.
  • Mettre en place des tableaux de bords décisionnels.
  • Interpréter les rapports de Google Analytics.
  • Définir des objectifs de conversion.
Public concerné :
  • Webmaster.
  • E-marketeur/Chargé de référencement.
  • Responsable e-business.
  • Responsable marketing et communication.
  • Chef de projet Internet.

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